Babyhand Spécial Carnaval

16 février 2013 - 15:49

Je vous propose de faire un baby hand « carnaval » ce samedi. J’invite donc tous les petits baby handballeurs à venir déguisés s’ils le souhaitent…

Attention nous ferons la séance de baby hand avec les déguisements donc ne mettez pas des choses trop fragiles… Les enfants viennent en baskets comme d’habitude et sans accessoire (je préfère préciser au cas où les princesses décident de venir avec des talons et des baguettes magiques et que les chevaliers viennent avec des épées… ;-))

Bonne fin de semaine à tous et à samedi

Maud