Etoile Handball Pouilley les Vignes  : site officiel du club de handball de POUILLEY LES VIGNES - clubeo

Coupe du Doubs

10 juin 2013 - 19:30

Doubs Central en 1/2 finale.

Au cours d'un match engagé, les Appuliennes ont réussi à se qualifier pour les Demies Finales en battant HBC Orchamps-Vennes aux Tirs au but après un score de parité 17-17.

Deux arrêts décisifs de Cyrielle Montrichard ont offert la victoire aux Joueuses de Pouilley les Vignes.

Prochain Rendez vous en Coupe, le 15 juin 2013 à Vercel où les demies finales et la finale se joueront la même journée.

1/2 Finale :

POUILLEY LES VIGNES A - DOUBS CENTRAL HB A

CA MORTEAU HB - ES BESANCON F C

Autres rencontres des 1/4 de fianle :

CA MORTEAU HB   26  -  23   AS PALENTE ORCHAMPS HB B.

ES BESANCON F C   24  -  17   US SAINT VIT HB A.

HBC QUINGEY VAL DE LOUE   25  -  32   DOUBS CENTRAL HB A.

INFOS POUR LES LICENCES 2017-2018

Les tarifs d'inscription pour 2017-2018 sont indiqués en première page du formulaire d'inscription ci-dessous.

voici les formulaires d'inscription pour la prochaine saison .

formulaire inscription au club (pdf)

Autorisation parentale (pdf)

Certificat médical (pdf)

Charte du club (pdf)

Concernant le renouvellement de licence de votre enfant voici quelques infos :

- Autorisation parentale :

une de la ligue de handball qui est à remplir , puis à scanner ,à joindre lors de l'inscription par internet et à retourner aux secrétaires.

-Certificat médical :

Nous vous rappelons qu'un certificat médical doit contenir la mention :"...n'avoir décelé aucune contre-indication à la pratique du handball en compétition ou en loisir."

- Charte de bon comportement : ne pas l'oublier, on ne peut pas valider la licence si elle n'est pas présente à l'inscription.

- Carte d'identité :

Seul le recto de la carte est à scanner.

- Photo d'identité :

Scanner une photo d'identité (comme pour des papiers officiels) , format jpeg.

-Lien internet :

si le lien internet n'est pas valide merci de le signaler à Claire Gozzi par mail ou tél , elle vous le renverra un second mail avec le lien.

Vous recevrez un mail de ihand de la part du club qu'il faudra remplir sur l'ordi et renvoyer au club avec ses formulaires remplis également et le règlement de la licence (en 1 ou 3 chèques), à remettre à la secrétaire.

En cas de problème ou pour envoyer vos documents papiers avec le règlement en 1 ou 3 chèques : Claire Gozzi 3, Lot le Val des Hauts Prés 25170 AUDEUX . clairegozzi2303@gmail.com, 06 19 12 33 38.

Merci de faire votre licence le + rapidement possible , car au vue de la nouvelle formule informatique cela s'avère très fastidieux et il y a beaucoup de retour pour dossier incomplet, ce qui demande énormément de travail à notre secrétaire Claire. (et merci à elle ).

PS :  , on vous met  en pièce jointe ci dessous, les écrans que vous trouverez sur votre ordinateur lors de la création de votre licence afin de vous guider un peu plus .

Procédure licence hand.pdf

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS 2017-2018

Le mardi

19h00 à 20h30 : Section Sénior F

Le mercredi

17h30 à 19h : Section  U 13  Filles (complet)

19h à 20h30 : Section  U 18  Filles

Le jeudi

17h30 à 19h00 : Section  U 11 Filles (complet)

19h00 à 20h30 : Section  U 15  Filles

20h30 à 22h00 : Section Sénior Filles

Le vendredi

17h00 à 18h30 : Section  U 11  Garçons

18h30 à 20h00 : Section  U 13 Garçons

Le samedi

9h45  à 11h : Section Babyhand et U 7 Filles et Garçons (une semaine sur deux, voir planning) (Baby complet, liste d'attente en place).

11h  à 12h30 : Section  U 9  Filles et Garçons