AG du club

18 juin 2013 - 15:08

La saison 2012/2013 va prendre fin ...merci à Johan et à l'ensemble des bénévoles qui ont oeuvré au cours de la saison pour que nos licenciées pratiquent leur sport favori dans les meilleures conditions.

Il faut dès maintenant penser à 2013/2014.
Pour cette prochaine saison, des postes seront à pourvoir:
entraineur équipe -8,-10
entraineur adjoint -12
entraineur adjoint -14
trésorier(e) adjoint(e)
secrétaire adjointe
Vice-Président(e)
président(e)

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues!

N'hésitez pas à contacter JC Blanc au 0611923528 ou à vous manifester lors de l'Assemblée Générale du 06 juillet 2013 à 18h.
Nous comptons sur vous !

Un tournoi ouvert à tous (parents, joueuses, amies de joueuses, dirigeants, …) précédera l'AG de 14h à 17h30. (voir organisation avec Johan et responsables d'équipes)

-----------------------------------------------------------------------

Le Club de HANDBALL de Pouilley les Vignes

vous invite à son

ASSEMBLEE GENERALE

le SAMEDI 06 JUILLET 2013 à 18 heures

(salle à côté du gymnase)

Comme chaque année à l'issue de l'AG, nous nous retrouverons pour un PIQUE NIQUE.
L’apéritif, ainsi que la viande (grillades ou jambon, suivant le temps) seront offerts par le club. Chacun apportera salades, dessert et boissons.

Venez nombreux !

Jean Charles BLANC,

Président du Club

PS : Pensez à prendre vos verres, assiettes, et couverts sans oublier le pain !

Lien de l'affiche : AG du 6 juillet