Première journée de Brassage

2 septembre 2013 - 12:08

Bonjour à tous !

C'est reparti pour nos jeunes catégories (-14, -16 et - 18).

Les -14 se déplacent à Saint Vit à 14h pour rencontrer en tournoi l'US Saint Vit HB et l'ASCAP Pays de Montbéliard HB.

Les -16 ne jouent pas, Vercel Handball Plateau n'a pas souhaité jouer les deux premières journées de Brassage.

Les -18 sont au repos, le HB Saint Claude déclare forfait par manque de joueuses.

N'oubliez pas il y a un tournoi de pétanque au stade de foot de Pouilley les Vignes