Etoile Handball Pouilley les Vignes  : site officiel du club de handball de POUILLEY LES VIGNES - clubeo

NOUVEAUTE : LA BOUTIQUE CLUB

28 novembre 2014 - 07:01

Vignette du bon de commande hbplvPour les fêtes pensez à la nouveauté du club SA BOUTIQUE !

Nous avons crée cela spécialement pour vous afin que chaque adhérent ou parent puisse commander les mêmes articles et ainsi renforcer notre identité club handball Pouilley les Vignes.

Nous avons négocié avec notre partenaire et sponsors Le Géant du Foot des tarifs préférentiels (entre -15 et -20% de remise) sur tous les articles de la boutique ; de + tous les maillots, polos ,survêtements seront floqués avec le logo du club devant , le sac de sport avec les initiales du joueur.

Le bon de commande est imprimable à partir de la page d'accueil du site en dessous de la bannière , la 4è rubrique : en rouge Boutique club.

Voici la procédure de commande , elle est rappelée sur le bon également.

1-Imprimez le bon de commande , remplissez le ,et le donner à un coach ou dirigeant du club

2- Votre commande sera transmise par le club

3- Dès réception de celle-ci ,vous serez informé par notre partenaire "le Géant du Foot" directement et

vous n'aurez plus qu'à aller la récupérer. Votre règlement sera encaissé à ce moment là.

Merci et on espère vos commandes nombreuses..