ATTENTION INFOS : Licences saison 2015-2016

24 juin 2015 - 19:33

voici les formulaires d'inscription pour la prochaine saison . Autorisation Parentale 2015-16.pdf CHARTE PLV 2015.pdf INSCRIPTIONS PLV 2015-2016.pdf. AUTORISATION PARENTALE LIGUE.pdf .

Concernant le renouvellement de licence de votre enfant voici quelques infos :

- Autorisation parentale :

Vous trouverez ci-joint 2 autorisations parentales :

une du club (celle avec le logo du club) qui est à imprimer et remplir manuellement et à retourner aux secrétaires du club avec la charte .

une de la ligue de handball qui est à remplir , puis à scanner ,à joindre lors de l'inscription par internet et à retourner aux secrétaires.

-Certificat médical :

Nous vous rappelons qu'un certificat médical doit contenir la mention :"...n'avoir décelé aucune contre-indication à la pratique du handball en compétition ou en loisir."

- Carte d'identité :

Seul le recto de la carte est à scanner.

- Photo d'identité :

Scanner une photo d'identité (comme pour des papiers officiels) , format jpeg.

-Lien internet :

si le lien internet n'est pas valide merci de le signaler à Manon Lelievre par mail ou tél , elle vous le renverra un second mail avec le lien.

Vous recevrez un mail de ihand de la part du club qu'il faudra remplir sur l'ordi et renvoyer au club avec ses formulaires remplis également et le règlement de la licence (en 1 ou 3 chèques), à remettre aux secrétaires.

En cas de problème ou pour + d'explication contactez Manon à lelievreman@Wanadoo.fr ou 06 37 33 15 68 .

Pour envoyer vos documents papiers avec le règlement en 1 ou 3 chèques : Claire Gozzi 3, Lot le Val des Hauts Prés 25170 AUDEUX . clairegoz@live.fr , 06 19 12 33 38.

Merci de faire votre licence le + rapidement possible , car au vue de la nouvelle formule informatique cela s'avère très fastidieux et il y a beaucoup de retour pour dossier incomplet, ce qui demande énormément de travail à nos secrétaires Manon et Claire. (et merci à elles ).

PS : 16/08 , on vous met  en pièce jointe ci dessous, les écrans que vous trouverez sur votre ordinateur lors de la création de votre licence afin de vous guider un peu plus .

Procédure licence hand.pdf