2ieme place au championnat Honneur Bourgogne Franche-Comté

8 juin 2018 - 20:12

Dimanche 3 juin, malgré une nuit courte après la fête du club, ils sont partis de bon matin disputer la phase finale Honneur de Bourgogne Franche-Comté à Echenon, en Côte d'Or.

Nos U13, invaincus de la saison (un seul match nul) se retrouvent face aux meilleures équipes honneurs de la grande région. Deux poules de 5. Les petits gars ont tout donné. Ils finissent premier de  leur poule (ça se joue aux nombres de buts marqués, à un but près, ça n'est pas passé loin, mais la chance ça se provoque). Les voilà en finale contre Noidans les Vesoul.

Match serré entre les deux meilleures formations qui se termine sur un 11-11. Il faut départager les équipes par des jets de 7m. Ca ne passe pas. Pas grave, quel beau parcours !

Les coachs et le club sont fiers d'eux ! Un grand bravo à toute l'équipe (au sens large).

Les gars, gardez en vous les souvenirs de cette belle saison sportive.