Première session d'école d'arbitrage

2 octobre 2018 - 21:09

Samedi s'est déroulée la première session de l'école d'arbitrage. Explications, questions, discussions dans la bonne humeur.

Et mise en application l'après midi avec les matchs amicaux U11. Et le lendemain nos U13 ont pu briller comme joueuses mais aussi au sifflet lors de la coupe du Doubs. Bravo les filles.

Un grand merci à Max pour l"organisation et sa pédagogie. Merci aussi à nos deux arbitres régionales préférées et toujours souriantes pour leurs conseils. N'oublions pas un chaleureux merci à ProViande pour l'accueil impeccable.

Vivement la prochaine séance et les prochains dessins du chef.